connnexion waterbear

bibliotheque-4
Bonjour Quentin,

quand je souhaite me connecter dans waterbear et dans le portail , je ne suis plus en connexion sécurisée. Cela fait un moment, je m'en préoccuper pas, mais comme ma boîte mail vient d'être piratée, cela m'inquiète. J'essaie de rajouter https:// devant, ça me signale:
Échec de la connexion sécurisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

Pouvez-vous régler ce problème ou pas.

D'autre part, si vous arrivez à régler ce problème, puis-je ensuite changer de mot de passe pour la connexion waterbear et le portail sans perdre mes données, et comment je peux le faire.
Merci Quentin
Bien cordialement
Dorine Gulrich Bibliothèque de Monchy-Lagache