connexion portail avec création d'utilsateur

connexion portail avec création d'utilsateur

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

J’ai créé un utilisateur sur cette même base et ne peux me connecter sur le portail  avec son ID et PSW ? Y a-t-il un problème de transfert Bokeh ?

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique

Médiathèque départementale
Rue Jean-Baptiste Colbert
77350 Le Mée sur Seine

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: connexion portai l avec création d'utilsateur

ce problème et votre problème de documents indisponibles sur le portail sont certainement liés.

Pouvez-vous me rappeler votre domaine (lien sur lequel vous cliquez pour accéder à waterbear) pour que je regarde ?

Sent: Monday, March 26, 2018 3:49 PM
Subject: [Waterbear] connexion portail avec création d'utilsateur

[...]

Re

Désolé je reviens de congés et ai renvoyé la question avant la lecture de ce mail

http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=md77

Cordialement

Germain Pascal

médiathèque départementale