commandes

yann Biblemesnil
Bonjour,

Sauf erreur de ma part il y a deux  erreurs dans "commandes"

Dans le tableau de "valider bon de commande" les taux tva et remise" sont
inversés.

On le voit aussi dans la démo youtube.

Dans "imprimer bon de commande". Idem. et le petit tableau à droite, en bas
figurent
ce qui apparait
        TTC
        TVA
        HT
au lieu de
        HT
        TVA
        TTC

Quand je fais une recherche commande, il trouve les commandes ex. 15commande
BD-SF Adultes 2020. Si je clic sur 15 il m'affiche : Erreur de plugin :
Impossible d'inclure le script
/home/moccam/waterbear/include/plugins/div/menus_contextuels/xxx/defaut.php

Je peux voir le détail que si je fais clic droit afficher lignes de
commandes.

Cela me l'ouvre dans un onglets Recherche exemplaires.

<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t127/Sans_titre.png>