code bibliothèque

ROUET Agnès

Bonjour,

Lorsqu’une bibliothèque de notre réseau veut importer des notices BDP, le nom de cette bibliothèque n’apparaît plus sur la page « étape 1 » choisir le fichier à importer.

J’imagine que le problème provient du paramétrage en se connectant en tant qu’administrateur mais je n’arrive pas à trouver la solution.

Pouvez-vous m’aider

Merci

http://cg23.net/datas/logos/signature18/Logo-La-Creuse.png

Agnès ROUET
Responsable secteur adultes
Direction de la lecture Publique - BDC
Pôle Stratégies Territoriales

Rue des Lilas BP 286 23006 GUERET Cedex
Tel: 05 44 30 26 03 - [hidden email]

www.creuse.fr

www.creuse.fr

Facebook du Conseil Départemental de la Creuse

departementcreuse

Twitter

@Departement_23

« ENSEMBLE ADOPTONS DES GESTES RESPONSABLES » N'IMPRIMEZ CE MAIL QUE SI NÉCESSAIRE

www.creuse.fr

Re: code bibliothèqu e

pouvez-vous m’indiquer le domaine de cette bibliothèque ?

Sent: Monday, April 8, 2019 3:55 PM
Subject: [Waterbear] code bibliothèque

[...]

Oui le voici

http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=Saint-Domet

Merci pour votre aide

https://cg23.net/datas/logos/signature18/Logo-La-Creuse.png

[...]

TR: Re: code bibliothèqu e

ROUET Agnès
En réponse à ce message posté par moccam

Bonjour,

Dans l’attente de votre réponse, je me permets de vous envoyer à nouveau le message ci-dessous.

Merci pour votre collaboration