code barre lecteur

CHRISTIAN

Bonjour,

J’ai un souci pour « faire du prêt » :

La recherche d’un lecteur par code barre est bonne (code L004001) mais lorsque je fais du prêt il m’affiche « type de code barre inconnu » alors qu’il est bien enregistré sur le fiche du lecteur…

Paramètres codes barre lecteur définis :

Longueur : 6

Préfixe : L

Merci de votre réponse

Cordialement

Christian COMMEAU

Domaine : PAGNY-LA-VILLE

Re: code barre lecteur

yann Biblemesnil
Bonjour. Il y a un décalage entre le code barre L... 7 caractères et le nombre paramétré 6.
Cordialement
Yann

Télécharger TypeApp pour Android
Le 12 août 2020, à 16:35, CHRISTIAN <eugene.com@orange.fr target=_blank>eugene.com@orange.fr> a écrit:

[...]

En réponse à ce message posté par CHRISTIAN

Ok merci beaucoup ; en fait dans la longueur le préfixe est compris …. ?

De : <[hidden email]> au nom de "y.pencreach50" <[hidden email]>
Répondre à : <[hidden email]>
Date : mercredi 12 août 2020 à 16:43
À : <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: code barre lecteur

Le 12 août 2020, à 16:35, CHRISTIAN <[hidden email]@orange.fr target=_blank>eugene.com@orange.fr> a écrit:

[...]

Oui. Il faut compter en caractères, pas en nombre. :)