code barre exemplaire

biblio.lahoussaye@laposte.net
Ce message n'a PAS ENCORE été accepté par la liste de diffusion.
bonjour
je viens de créer un compte pour informatiser notre petite bibliothèque.
je n'arriva pas à créer des exemplaires, je possède des codes barres à 12 chiffres (2 fois 6 séparés par un espace et toujours les mêmes 6 chiffres au début)
 j'ai essayé de mettre 12 et pas de préfixe, 6 et 6.. bref, j'ai tenté toutes les combinaisons pour la même réponse: code barre inconnu.

par ailleurs je voudrais savoir s'il est possible dutilier les mêmes code barre pour les livres et les lecteurs?
merci
Hélène Afchain

Re: code barre exemplaire

CHRISTIAN

Bonjour,

Vous devriez essayer de mettre 13 car je pense que votre espace compte dans la longueur…

Cordialement

Christian

De : "[hidden email] [via Waterbear]" <[hidden email]>
Date : dimanche 9 juillet 2017 à 12:59
À : CHRISTIAN <[hidden email]>
Objet : code barre exemplaire

[...]

http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/code-barre-exemplaire-tp260.html

Pour vous désabonner de Waterbear, cliquez ici.
NAML

Re: code barre exemplaire

biblio.lahoussaye@laposte.net
Ce message n'a PAS ENCORE été accepté par la liste de diffusion.
Bonjour
Merci pour cette réponse, mais j'ai aussi essayé avec 13... et ça ne marche pas!!
Chargement...