code barre exemplaire dans mabib

CHRISTIAN

Bonjour,

Je précise mon précédent courriel en joignant deux copies d’écran ; je voudrais afficher les codes barre de nos exemplaires lors d’une recherche ; est-ce possible ?

Merci de votre réponse.

Christian COMMEAU

Site flammarion

Re: code barre exemplaire dans mabib

CHRISTIAN

Bonjour,

Merci pour votre réponse ; nous attendrons une prochaine mise à jour ; cela dit, quelle est la procédure qui permet d’ afficher les propriétés du bloc exemplaires ?

Cordialement

Christian

De : <[hidden email]> au nom de Médiathèque de Concoules <[hidden email]>
Répondre à : <[hidden email]>
Date : mercredi 14 mars 2018 à 09:09
À : <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: code barre exemplaire dans mabib

Le 14/03/2018 à 02:54, CHRISTIAN a écrit :

[...]

Merci pour la réponse.

Cordialement

Christian

De : <[hidden email]> au nom de Médiathèque de Concoules <[hidden email]>
Répondre à : <[hidden email]>
Date : mercredi 14 mars 2018 à 16:38
À : <[hidden email]>

cid:part1.4229460A.C30AF327@yahoo.fr
Le plus simple :

- connexion Bokeh en mode admin (lien rouge en bas de page)

- revenir au portail de votre site

- faire une recherche quelconque

- puis clic sur le crayon (que vous retrouverez sur tout le site)

cid:part2.959B8065.7DCA6F9A@yahoo.fr