chef de famille

Y.PENCREACH 50
Bonjour,

les enfants ayant changé de classes, j'arrive à modifier le chef de
famille ( ex; CP devient CE)

Par contre pour les enfants qui sont en cm2 et qui quitte le primaire
impossible de supprimer leurs nom de la liste du chef de famille.

J'ai passé les cartes de "membres de famille" à "individuelle" et j'ai
modifié l'abonnement. Ensuite le section 200 disparait. Mais leurs nom
est toujours dans la liste du chef de famille. Je voudrait les en
enlever, comment dois-je procéder.

Merci de m'aider

Yann PENCREACH

Point lecture Mesnil au Val

Re: chef de famille

ce problème sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: chef de famille

Pencreach yann
Merci pour tes réponses.
Cordialement
Yann
Bibi.lemesnil

Le dim. 16 sept. 2018 13:14, moccam <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

[...]

Pour se désinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: chef de famille

Y.PENCREACH 50
En réponse à ce message posté par moccam
Yann
Bibi.lemesnil

Bonjour,