catalogage lecteur

biblibeaulieu
Bonsoir Mr Chevillon,

Je m'aperçois en cataloguant un nouveau lecteur d'un paramétrage erroné
des champs 110f et 110 g, en effet dans le champ 110 f (csp) apparait la
liste de la profession.

Cordialement

Hélène CALOR
Bibliothèque Beaulieu sur dordogne 19120

Re: catalogage lecteur

non c'est bien ça... la profession est un champ libre (pas de liste
pré-paramétrée). le CSP reprend la liste des grandes catégories de l'insee :
agriculteur, artisan, cadre...

cordialement,

quentin chevillon

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Annulation abonnement

biblio
Bonjour,
merci de bien vouloir supprimer notre adresse mail de votre liste de
diffusion concernant les messages d'aide à l'utilisation de waterbear.
([hidden email])
Bien cordialement
Agnès Guillemard
bibliothèque de N.D de l'Isle (27940)