catalogage de sites internet

Dominique
Bonsoir,
je souhaiterais avoir des retours d'expériences sur le catalogage des sites internet. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais pouvoir afficher des sélections de sites (par exemple Gallica ou le site de la bibliothèque départementale).

Comment faire pour cataloguer un site ? Est-ce que c'est possible de mettre des sites dans un domaine ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous.
Dominique

Re: catalogage de sites internet

biblibeaulieu@free.fr
Bonsoir
Faire par exemple un élément du menu nommé  liens qui renvoie sur un article  dans lequel vous avez configurer des liens vers les sites.
Voir menu liens sur notre portail : http://mabib.fr /biblibeaulieu
Bonne  soirée

Télécharger BlueMail pour Android
Le 18 févr. 2021, à 18:47, [hidden email] a écrit:
[...]

yann Biblemesnil
En réponse à ce message posté par Dominique
bonsoir,

http://mabib.fr/mesnilval/

suis passé par boite bibliotheque numerique

cdlt

Yann

> [...]
> Dominique
> Liste de diffusion waterbear
> Pour se d�sinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

dans la prochaine mise à jour de Waterbear, il y aura la possibilité de
créer des champs 856 dans la notice. Les champs 856 permettent de
"cataloguer" des liens hypertexte. On pourra donc ajouter un ou plusieurs
liens hypertextes dans une notice, qui s'afficheront dans Waterbear et dans
Bokeh.

Quentin

Le 18/02/21 à 18:46, [hidden email] a écrit :

> [...]
Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

jmarchal

Bonne nouvelle çà

C'est un champ qu'on utilise déjà dans note SIGB  , notamment pour récupérer des jaquettes lorsque nos fournisseurs ( decitre ) ne les ont pas

> [...]

> site de la bibliothèque départementale).

> Comment faire pour cataloguer un site ? Est-ce que c'est possible de

Pour se d sinscrire :

Pour se d sinscrire : [hidden email]