bibliothèque municipale d'Illeville sur Montfort

bibliothèque municipale d'Illeville sur Montfort

claire.leparmentier

Bonjour Quentin Chevillon,

Tout d’abord, nous avons changé de messagerie. Notre nouvelle adresse : [hidden email]. Notre ancienne adresse nous sert d’identifiant sur Waterbear. J’espère que ça ne pose pas de problème.

Nous avons saisi tous nos livres, et presque tous nos lecteurs. Nous peinons carrément pour le fonctionnement. Je ferai une analyse en rentrant de vacances.

Mais ce soir, j’ai voulu enregistré de nouveaux documents. Je scanne le code à barres du livre et clique sur la baguette magique comme d’habitude. Rien ne se passe, tout s’efface.

J’écris de chez moi, car je suis bénévole et la personne qui est en poste est en congé. Je vous remercie de me dépanner sur ce point.

Amicalement, tous nos remerciements.

Provenance : Courrier pour Windows 10

Re: bibliothèque mun icipale d'Illeville sur Montfort

le problème venait effectivement du fait que vous aviez changé votre login moccam-en-ligne en remplaçant votre ancien mail par le nouveau. Di coup, il n’arrivait pas à se connecter à moccam et à récupérer des notices. J’ai remis l’ancien mail et c’est OK. J’en ai profité pour définir un poste (vous n’en aviez pas). Quand vous vous connectez, vous devez systématiquent remplir le champ “poste” (en choisissant Illeville). Cela vous évitera d’avoir un message d’erreur au démarrage et ça vous évitera aussi des messages d’erreur lors du prêt/retour.

Sent: Thursday, July 19, 2018 8:07 PM
Subject: [Waterbear] bibliothèque municipale d'Illeville sur Montfort

[...]

Médiathèque INTERNET
En réponse à ce message posté par claire.leparmentier

Bonjour,

Je suis dans un cas. J’ai changé l’adresse mail d’une bibliothèque sur waterbear et sur le portail mais je ne sais pas comment changer celle de moccam tout en gardant la liaison avec waterbear. L’ancienne adresse ne sera plus utilisé et en cas d’oubli de mot de passe moccam par exemple il serait plus prudent de récupérer les infos sur la nouvelle adresse. Quelle est la marche à suivre ?

Bonne journée,

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique