bibliothèque dans les listes du catalogage

bibliothèque dans les listes du catalogage

Alice Rime - Ecoles de Condé Paris

Bonjour,

J’ai créé 2 bibliothèques dans les listes du catalogage, dont les codes sont Condé et Accueil, j’ai créé un exemplaire test rattaché à la bibliothèque Accueil (cela s’affiche bien dans la fenêtre de création de l’exemplaire), mais lorsque je réalise un emprunt de cet exemplaire test, la bibliothèque qui s’affiche est BIB, ce qui ne correspond à aucune des deux bibliothèque que j’ai créé.

Dans la recherche avancée, lorsque je ne remplis que le champ bibliothèque, je n’ai aucun résultat, avec aucune des deux bibliothèques, alors que dans la première bibliothèque, tout le catalogue (3000 notices) devrait sortir…

J’ai dû rater une étape dans la configuration des bibliothèques… Quelqu’un aurait-il une idée de ce qui cloche dans ce que j’ai fait ?

Merci infiniment

Bien cordialement,

Alice Margotton Rime

Documentaliste