base de données de notre bibliothèque

bibfpm

Bonjour à tous,

désolé de vous contacter via la liste, j'essaie de reprendre progressivement la bibliothèque de notre association. Elle a été cataloguée par une bibliothécaire jusqu'en juin 2019. Dans waterbear, j'ai bien les notices, mais sur le site internet (http://mabib.fr/bibliothequefpm/index/index/id_profil/1) il ne semble plus avoir de connexion avec la base de données (la recherche ne donne rien).

J'ai donc deux questions :

1. Quelle est la démarche à suivre pour sauvegarder notre base de données avec toutes les notices enregistrées par la bibliothécaire ?

2. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème de connexion de ce type. Je me demande si c'est lié au fait que nous n'ayons pas créé de nouvelles notices depuis juin 2019 ?

Je vous remercie par avance et je m'excuse si la question a déjà été posée par ailleurs.

Cordialement,

Estelle Camizuli

Bibliothèque fédération patrimoine minier

Sainte-Marie-aux-Mines

Re: base de données de notre bibli othèque

yann.pencreach

Bonjour,

j'ai suivi le lien. J'arrive sur la page d'accueil. Pas de kiosque. Quand je lance une recherche les documents s'affichent.

Je pense que dans la construction du site il manque le kiosque pour afficher tous vos documents.

Il faudra vous connecter en acces pro. En bas du site. identifiant :  mail de la bibli

Ensuite allez sur Profils

Puis  Portail

Puis Accueil

Dans la partie du haut vous avez les différentes fenêtres. Choisir kiosque et la faire glisser en bas

voici un lien utile

http://wiki.bokeh-library-portal.org/index.php?title=Administrer_Bokeh_depuis_l%27interface_publique

bon courage

Yann

http://mabib.fr/mesnilval/

Le 21/03/20 à 17:06, Médiathèque de Concoules a écrit :

Bonjour Estelle

Le transfert de notices vers Bokeh se fait de manière automatique. Il faut juste attendre quelques jours au maximum pour les nouvelles notices créées.

Avez-vous vérifié que les notices sur waterbear comportaient bien un numéro d'exemplaire et qu'elles étaient bien actives, avec un statut normal ?

Ca va forcément s'arranger :-)

Luc