baguette magique dans la grille exemplaire

baguette magique dans la grille exemplaire

Francoise CLAIRAND
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible d'enlever la baguette magique dans la grille exemplaire, celle qui génère automatiquement un code-barre. Je m'aperçois que c'est source d'erreur.
Merci pour votre aide
Cordialement

Françoise CLAIRAND
Médiathèque Départementale des deux-Sèvres

298 route de Coulonges - 79000 Niort
Tél :05 49 26 28 26

Re: baguette magique dans la grille exemplaire

CHEVILLON Quentin

Bonjour,

Oui c’est tout à fait possible. Vous devez être connecté en administrateur.

Quand vous êtes en catalogage (avec le champ 997 – exemplaires qui s’affiche), cliquez sur l’intitulé du sous-champ a : « code barre ».

Cela va vous ouvrir le registre dans un nouvel onglet, à l’endroit où l’on paramètre le sous-champ 997$a.

Attention, vous devez recharger le registre (icône en forme de flèches circulaires) ou simplement redémarrer votre navigateur pour que les modifications prennent effet.

Cela supprime l’icône dans la notice bibliographique (ss-champ 997$a).

Si vous souhaitez faire la même chose au niveau de la grille de catalogage détaillée de l’exemplaire, faites exactement la même chose avec le champ 100$a de la grille exemplaires.

Cordialement,

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]

[...]

Rép. : Re: baguette magique dans la grille exemplaire

Francoise CLAIRAND
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai encore un petit soucis je ne retrouve pas le login et le mot de passe administrateur de mon compte [hidden email].
Pouvez-vous le retrouver ?
Je vous remercie par avance.