api distante

Jimmy Girardet
Bonjour,

Tout d'abord merci pour waterbear, c vraiment bien fait et pratique.

Petite question : existe t il une API à distance ?

Jimmy Girardet

Re: api distante

toutes les fonctionnalités de Waterbear reposent sur des WebServices, mais
il faudrait plus de détail sur ce que vous voulez faire pour que je puisse
vous répondre.

Tout d'abord merci pour waterbear, c vraiment bien fait et pratique.

Petite question : existe t il une API à distance ?

Jimmy Girardet

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: api distante

Jimmy Girardet
ReBonjour,

En fait on se posait la question par example pour un "batch import" via
les ISBN.

Ma question plus généralement était : existe t  elle une API (genre
REST) publique permettant d'administrer waterbear (ex : livre dispo,
retards ou autres)