anonymisation

Florence
Bonjour,

Après mure réflexion, notre petite bibliothèque souhaite enlever
l'anonymisation, à nos risques et périls, comme l'explique Quentin !

Savez-vous où le faire dans le registre ?

En vous remerciant par avance pour vos idées et avec mes meilleurs messages.

Florence Comte, Brenthonne

Re: anonymisation

dans le registre, le noeud :
profiles/defaut/pages/bib/admin/traitements_quotidiens/defaut/_parametres/traitements

contient la liste des traitements effectués pendant la nuit. Les traitements
40, 50 et 60 correspondent à l'anonymisation des prêts, des lecteurs et des
familles. Il vous suffit de supprimer les sous-noeuds correspondants (je
vous conseille de bien noter leur contenu pour pouvoir les recréer en cas de
besoin). Vous le faites en connaissance de cause. Je n'apporterai pas
d'assistance à une bibliothèque qui souhaiterait revenir en arrière.

NB : cette manipulation ne permet en aucun cas de "dés-anonymiser" les
lecteurs et les prêts qui ont déjà été anonymisés.

bien cordialement,

[...]

logiciel antivirus Avast.