alerte réservation bdp

Dominique
Bonjour,

je cherche un moyen de faire afficher un message d'alerte au retour d'un document signalant qu'il doit être rendu à la BDP. Est-ce que c'est possible et comment faire ?
Cordialement,
Dominique

Re: alerte réservati on bdp

Bibliothèque Municipale d'AUZANCES
Bonjour Dominique,

La question s'est posée pour nous aussi. La solution ? Nous avons créée une
carte "Retours BDP" sur laquelle nous réservons les livres à rendre à la
BDP. Comme pour n'importe quel usager, une fenêtre s'ouvre au retour du doc
indiquant qu'il est à rendre à la BDP. A mon avis, c'est le seul moyen pour
les "intercepter".

Stéphanie CHATEAU
[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: alerte réservation bdp

Florence
En réponse à ce message posté par Dominique
Bonjour,

Ci-joint un petit mode d'emploi vite fait, en espérant qu'il pourra vous
être utile.

Florence

Le 19.06.2020 à 10:01, [hidden email] a écrit :

> [...]
> Dominique
> Liste de diffusion waterbear
> Pour se d�sinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

livre_a_rendre.docx (318K) Download Attachment