ajout d'un champ dans la recherche avec Bokeh

ajout d'un champ dans la recherche avec Bokeh

CHRISTIAN
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter le champ "emplacement" du catalogue waterbear dans le module de recherche sur bokeh ; cela est-il possible ?

Merci de votre réponse
Christian

Le 29/04/2019 15:27, « CHRISTIAN » <[hidden email] au nom de [hidden email]> a écrit :

    Bonjour Erik,
     Merci pour ton aide car le résultat est en effet saisissant ; cependant je n'arrive pas à copier le code contenu dans la copie d'écran car fichier jpg d'une part et caractères spéciaux que je ne sais pas saisir ; peux-tu me renvoyer ce code dans un autre format de fichier (word) afin d'effectuer un "copier-coller" sans erreur ?

    Merci d'avance
    Cordialement
    Christian
    Le 29/04/2019 11:59, « Erick » <[hidden email] au nom de [hidden email]> a écrit :

        Bonjour Christian,

        On peut facilement obtenir ce résultat dans l'administration du portail :
        1 - Aller en "accès pro"
        2 - Module "Mise en page"
        3 - "Modèles d'impression"
        4 - "Ajouter un modèle"
        5 - Lui donner un nom, par exemple "ListeNotices"
        6 - L'associer au "résultats de recherche"
        7 - Cliquer sur le bouton "Source" et copier le code suivant :
        /
        /
        Voir la copie d'écran
        <http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t332/ModeleImpression.jpg>
        Après cette opération de création de modèle, quand vous ferez une recherche
        vous aurez en plus des options "Nouvelle recherche" ou "retour à la
        recherche initiale" *un lien "Imprimer" *
        <http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t332/ExempleLienImprimer.jpg>

        Et le résultat de l'impression :
        <http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t332/ExempleListeNotices.jpg>

        J'espère que ça correspond à votre besoin.

Re: ajout d'un champ dans la recherche avec Bokeh

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
Bonjour Christian,

Waterbear et Bokeh n'ont pas la même notion du mot "emplacement".
Quand vous saisissez "Doc - Société" dans le champ emplacement de Waterbear, Bokeh affichera "Société" dans le champ Genre de la fiche du document.
(Précision : sur Bokeh, le champ Genre est affiché dans le corps de la notice alors qu'il existe bel et bien une colonne Emplacement dans le tableau récap des exemplaires.)

D'ailleurs, pour paramétrer les Emplacements dans Bokeh, c'est assez chaotique et tous mes tests ont échoué.
Donc si chez quelqu'un ça a fonctionné, je suis preneur d'un tuyau.

Bonne soirée !

Quentin BONVALLET

El 29/4/2019 16:26, "CHRISTIAN" <[hidden email]> escribió:
[...]

Pour se désinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe