agenda drive

bibliotheque quarante
bonjour,

est-il possible d'aider les adhérents en mettant un agenda pour un retrait
de leurs prêts svp sur bokeh ?

cdt

Guilbert Christine

http://mabib.fr/bibliotheque-municipale-quarante/

Re: agenda drive

jc.gachod

Bonjour,

C'est possible dans les versions de bokeh 8.0.65 et plus

Voici la doc :

http://wiki.bokeh-library-portal.org/index.php?title=Configuration_du_drive

http://wiki.bokeh-library-portal.org/index.php?title=G%C3%A9rer_les_listes_de_rendez-vous_en_mode_drive

Cordialement,

AFI
Jean-Christophe GACHOD
PO Bokeh
Agence Française Informatique (AFI)

Le 30/10/2020 à 16:28, bibliotheque quarante a écrit :
[...]

Pour se d�sinscrire : [hidden email]

Re: agenda drive

yann Biblemesnil
En réponse à ce message posté par bibliotheque quarante
Bonsoir,

peut être ceci pourra t il vous aider

http://wiki.bokeh-library-portal.org/index.php?title=Param%C3%A9trer_le_module_Calendrier

il y a aussi celui là pour lier un agenda externe :
http://wiki.bokeh-library-portal.org/index.php?title=Agendas_Externes

cdt

Yann Pencreach

mabib.fr/mesnilval/

Le 30/10/20 à 16:28, bibliotheque quarante a écrit :

> bonjour,
>
> est-il possible d'aider les adhérents en mettant un agenda pour un retrait
> [...]

Re: agenda drive

bibliotheque quarante
En réponse à ce message posté par jc.gachod
bonjour,

merci mais je n'ai pas apparemment la bonne version

amicalement,

Re: agenda drive

bibliotheque quarante
En réponse à ce message posté par yann Biblemesnil
Bonjour

j'ai créer l'agenda mais il n'apparait pas sur le portail pourtant dans
l'administration je l'ai

je comprend pas

amicalement,

Re: pas une histoire de groupe et de droits ? Re: agenda drive

yann Biblemesnil
Bonjour, je suis en train d'essayer aussi. Il n'y

Télécharger TypeApp pour Android
Le 2 nov. 2020, à 10:58, bibliotheque quarante <[hidden email]> a écrit:
[...]

Bon j'ai peut être une piste
Sur drive paramétrer jours heures. Lieu.
Il faut créer un calendrier
Il faut sélectionner les lecteurs qui ont une réservation. Et les inviter a ce calendrier.
Le lecteur trouvera le calendrier sur son "compte"
Je vais faire tuto pour aider.
Bonne soiree

[...]

yann.pencreach
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par bibliotheque quarante

Re: agenda drive

jc.gachod

Bonjour à tous,

Toutes les infos sur le module drive de bokeh sont disponibles à partir de cette page du wiki.

http://wiki.bokeh-library-portal.org/index.php?title=Module_drive

Bien cordialement,

AFI
Jean-Christophe GACHOD
PO Bokeh
Agence Française Informatique (AFI)

Le 03/11/2020 à 16:38, yann.pencreach a écrit :
J'ai trouvé cette solution. J'ai installé la variable drive comme indiqué dans ces tutos de bokhe : http://wiki.bokeh-library-portal.org/index.php?title=Configuration_du_drive Ensuite j'ai installé la variable gestion des rendez vous. Tapez gestion des rendez vous dans la case de recherche. Activer. Il doit apparaitre une icone dans la barre d'outils de gauche Rendez vous. Relevez les réservations dans waterbear. /recherche/réservations/en rayon cela vous donne le nom des lecteurs et la date de création (donc l'ordre de passage au drive...). Reprendre le portail en administrateur cliquer sur Rendez vous. saisir données dans libellé ajouter le participant (à CE rendez vous) en cliquant sur petit bonhomme de droite dans la liste cocher avec mail si mail saisi dans fiche lecteur valider sans quitter cette page aller sur l'icone calendrier en haut à droite de "Modifier l'agenda" ajouter rendez vous saisir toutes les cases commentaires ex. Vos réservations seront disponibles le 09/11/2020 à 16:30. Soyez ponctuels svp. Le lecteurs trouvera ses rendez vous sur le portail dans son "compte" boite connexion. Pour le drive je n'ai, moi non plus, pas trouvé de boite sur le portail.

Sent from the Waterbear mailing list archive at Nabble.com.