affichage des résultats d'une recherche et d'une notice

affichage des résultats d'une recherche et d'une notice

Dominique
Bonjour,
dans le manuel bokeh, il est écrit qu'on peut paramétrer l'affichage d'une liste de résultats d'une recherche et également d'une notice avec la clé à molette. A mon écran, je n'ai pas de molette pour ce réglage. Pouvez-vous me dire comment je peux l'afficher ?

Merci d'avance.
Bien à vous.
Dominique

Re: affichage des résultats d'une reche rche et d'une notice

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
Bonjour Dominique,

Avez-vous affiché les icônes d'administration ?
Menu Administration, Afficher les icônes d'administration.

Bonne journée,

Quentin

El vie, 19 feb 2021 a las 13:53, <[hidden email]> escribió:
[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se désinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: affichage des rés ultats d'une recherche et d'une notice

Dominique
Oui, les icônes sont activées. Sur d'autres boîtes je vois la clé, mais pas dans la liste des résultats et sur une notice. Sur la notice, tout ce que je vois c'est la configuration du tableau des exemplaires.