affichage des listes

Francoise CLAIRAND
Bonjour,
Dans les listes de résultats de recherche (par exemple liste des prêts) au format tableau standard est-il possible de rajouter des lignes pour passer de 10 à 30 lignes ?
D'avance merci.
Cordialement

Françoise CLAIRAND
Médiathèque Départementale des deux-Sèvres

298 route de Coulonges - 79000 Niort
Tél :05 49 26 28 26

Re: affichage des listes

oui c’est possible. Pour la recherche de prêts (par exemple), ça se paramètre dans le registre ici :

profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/recherches/modificateurs/pret/standard/parametres/nb_notices_par_page

chaque recherche a un tel paramètre (modificateur). Les modificateurs permettent également de rajouter des critères de recherche “invisibles”.

Sent: Tuesday, March 13, 2018 4:35 PM
Subject: [Waterbear] affichage des listes

[...]

Rép. : Re: affichage des listes

Francoise CLAIRAND
Bonjour,
J'ai essayé de modifier sur plusieurs listes de recherche : prêts, exemplaires et il y a toujours 10 lignes qui s'affichent.
il faut bien remplacer le chiffre 10 par 30 si l'on veut 30 lignes ? valider et recharger le registre.

Bonjour,

Sent: Tuesday, March 13, 2018 4:35 PM

[...]

Re: Rép. : Re: affic hage des listes

excusez-moi, il y avait une petite erreur dans ce que je vous ai dit.

Par défaut, toutes les recherches utilisent la même limite de résultats par page :
profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/recherches/modificateurs/biblio/standard/parametres/nb_notices_par_page

Cela concerne aussi bien les recherches de notices bibliographiques, exemplaires, prêts...

Si vous voulez avoir un nombre de notices par page différent pour vos différentes recherches, il y a une manip supplémentaire (dites-moi si c’est le cas).

Sinon, oui il faut bien recharger le registre (et réactualiser la page de recherche).

Sent: Wednesday, March 21, 2018 3:58 PM
Subject: [Waterbear] Rép. : Re: affichage des listes

Sent: Tuesday, March 13, 2018 4:35 PM

[...]

Rép. : Re: Rép. : Re : affic hage des listes

Francoise CLAIRAND
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ça marche, pour l'instant je ne vais pas différencier les listes.
Bonne journée
Cordialement

Françoise CLAIRAND
Médiathèque Départementale des deux-Sèvres

298 route de Coulonges - 79000 Niort
Tél :05 49 26 28 26

Bonjour,

Sent: Wednesday, March 21, 2018 3:58 PM

Sent: Tuesday, March 13, 2018 4:35 PM

[...]

Re: chef et membre de famille

En réponse à ce message posté par moccam
Bonjour,

allez sur la carte du chef de famille >> menu rebondir >> prêts en cours
(chef de famille).