adresse mail de login.

Coraline Drossart
Bonjour,

Lorsque j'ai créé la bibliothèque et le compte waterbear pour mon boulot, j'ai fait l'inscription avec mon adresse mail professionnelle, celle avec laquelle je vous écrit ce message et qui est donc nominative, pour moi aucun soucis mais nous sommes plusieurs à utiliser waterbear. Et puis, sans doute qu'un jour je changerai de travail et devrait passer le flambeau à d'autres...
Je me demandais donc si par hasard, il y aurait une possibilité , sur waterbear , soit de modifier l'adresse mail du login (et donc je créerai une nouvelle adresse mail générale pour toutes mes collègues) soit d'ajouter une adresse mail pour la connexion?

Merci de votre aide ;-)

Bien cordialement.
Chargement...