accés pro au portail

Bibac54770
Suite à une erreur j'ai effacé mes identifiants d’accès en tant
qu'administrateur au portail mabib.
Comment puis-je récupérer cette erreur ?
Pour accéder à l'OPAC (interface accessible à vos usagers), cliquez que ce
lien : http://mabib.fr/bouxieresauxchenes. Pour administrer l'interface de
l'OPAC, les identifiants sont les mêmes ([hidden email]
- hiboux)

Re: accés pro au por tail

Olivier
Normalement ce sont les mêmes que por l'admin de Waterbear

[...]

Re: acc�s pro au por tail

Bibac54770
Oui bien sûr mais depuis mabib, l'espace pro est refusé avec ces identifiants alors qu'ils sont acceptés dans waterbear.
Lorsque j'essaie de me connecter ces identifiants s'effacent.
Je pense qu'ils ont été effacés quelque part.
J'ai fourni ces identifiants pouvez vous essayer.  Merci d'avance.  Je suis embêtée car je voudrais rouvrir la bibliothèque avec un mode 'drive' , nous sommes en zone rouge.

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.