accès bokhe

BERTHET michel

Bonjour,

J’ai créé un compte waterbear pour un réseau de bibliothèques :  la combe du val, tout c’est bien passé pour la partie waterbear mais le site associé sur bokhe est inaccessible avec les codes saisis à l’inscription .

Je n’ai pas de solution.

Je joins ci-dessous une copie du mail envoyé suite à l’inscription à waterbear.

Merci d’avance

Michel BERTHET

Bibliothèque Départementale de l’Ain

Re: accès bokhe

Bonjour Michel,

c’est corrigé. Pour une raison que j’ignore, le processus d’installation n’était pas allé jusqu’à son terme, et le répertoire Bokeh n’avait pas été créé.

Sent: Thursday, February 13, 2020 9:43 AM
Subject: [Waterbear] accès bokhe

[...]

Bonjour Quentin,

Merci

Bonne journée

[...]

En réponse à ce message posté par moccam

Bonjour Quentin,

Juste un petit problème les données du champ bibliothèque ne se transfert pas vers bokeh

Bon week end

Michel BERTHET