accés administrateur au portail

Bibac54770
Je ne peux toujours pas me connecter au portail depuis le 17 au matin et
j'ouvre un accès à la bibliothèque type drive demain 19 mai.
Merci de m'apporter de l'aide. Cet accès m'a tout d'un coup été refusé alors
que je peux toujours me connecter au portail
Je pense que ce message s'adresse surtout à Quentin.

Pour accéder à l'OPAC (interface accessible à vos usagers), cliquez que ce
lien : http://mabib.fr/bouxieresauxchenes. Pour administrer l'interface de
l'OPAC, les identifiants sont les mêmes ([hidden email]
- hiboux)

Re: accés administrateur au por tail

l'utilisateur a été recréé.

Re: acc�s administrateur au por tail

Bibac54770
Merci beaucoup

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.