[Waterbear] Re: sections

je vais essayer de regarder. Pouvez-vous m’indiquer votre domaine (le lien sur lequel vous cliquez pour accéder à waterbear). Je ne trouve rien en rapport avec “LFL21”.

From: CHRISTIAN
Sent: Sunday, March 26, 2017 6:18 PM
Subject: [Waterbear] Re: sections

Bonjour,

J’ai consulté le guide et commencé à modifier les types de doc et les sections mais je patauge lamentablement dans les codes qui doivent comporter 2 caractères (chiffres admis ?) pour les types de doc et d’un seul caractère pour les sections : je ne sais pas comment créer de nouveaux codes dans le registre de l’export vers Bokeh car il ne permet pas la modification des codes existants.

J’ai donc redéfini dans waterbear les codes des types de doc (2 caractères) et des sections (1caractère)

Cordialement

Christian Commeau

De : <[hidden email]> au nom de moccam <[hidden email]>
Répondre à : <[hidden email]>