Vérification des notices exportées

Bib Villers

Bonjour,

Cette semaine j’ai constaté que plusieurs DVD rendus pendant notre échange BDP apparaissent toujours disponible. Je commence à me pencher sur ce problème et je voulais savoir si Waterbear peut me sortir une liste de documents « exporter » à un jour spécifique ? Je sais comment trouver les notices créer par date, mais existe-t-il la même chose pour voir les notices « rendu à la BDP » ?

Cordialement,

Marilyn Schlinquer

Médiathèque de Villers sur le Roule

Re: Vérification des notices exportées

vous allez en recherche exemplaires, et vous utilisez le critère “statut ==> rendu BDP”, vous pouvez croiser avec le statut “date de modification” pour savoir quand ils ont été rendus. Pour ajouter ces 2 critères, vous devez cliquer sur le bouton “plus” en haut du formulaire.