Utilisez-vous toujours Waterbear ?

** MERCI DE NE PAS REPONDRE A CE MAIL (cf ci-dessous) **

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les ans, j’ai envoyé un petit questionnaire pour savoir qui utilise Waterbear et qui ne l’utilise plus afin de supprimer les comptes inutilisés et de faire de la place sur le serveur.

Vous avez normalement reçu un mail, mais il arrive souvent que ces mails arrivent dans les spams (en particulier si vous utilisez gmail) donc vérifiez bien.

Si vous n’avez pas reçu de mail ce n’est pas grave. Il vous suffit d’essayer de vous connecter à Waterbear et vous aurez un message vous demandant de répondre au questionnaire.

Merci de répondre au questionnaire en cliquant sur un des 3 liens proposés (utilisation professionnelle, utilisation personnelle ou plus d’utilisation) et de ne pas répondre au mail.

bien cordialement,

RE : Utilisez-vous toujours Waterbear ?

Stéphane Pontarollo

Bonjour, je souhaite ne plus suivre cette votre liste de diffusion : [hidden email]

Merci.

Cordialement

Provenance : Courrier pour Windows 10