Utiliser le wizard emplacement dans les traitements par lot

Utiliser le wizard emplacement dans les traitements par lot

Alice Rime - Ecoles de Condé Paris

Bonjour,

J’ai paramétré le wizard emplacement qui semble fonctionner exemplaire par exemplaire, mais au moment de l’utiliser pour réindexer les exemplaires d’un panier, j’obtiens ce message d’erreur…

Une erreur SQL est survenue à recherche_simple.php::count()

Est-ce un problème de paramétrage du wizard ou bien dans mon traitement par lot ?

Merci de votre réponse

Bien Cordialement,

Alice Margotton Rime

Documentaliste

Écoles de Condé

7-9 rue Cambronne - 75015 Paris

Tél: 01.53.86.00.22

cid:image001.png@01D13824.43A267B0

Re: Utiliser le wizard emplacement dans les traitements par lot

c’est probablement dû au fait que votre panier ne contient aucun exemplaire. Je ne vois aucun panier d’excemplaires dans votre base. l’avze vous supprimé ?

essayez d’abord avec un paneir contenant 1 ou 2 notices. Si ça marche, faite un panier plus gros.

cordialement,

quentin chevillon

Sent: Thursday, March 30, 2017 2:25 PM
Subject: [Waterbear] Utiliser le wizard emplacement dans les traitements par lot

[...]

Je ne crois pas avoir supprimé quelque chose, mais comment savoir si je n’ai pas fait une fausse manip à un moment….

j’ai créé beaucoup de paniers que j’utilise régulièrement. j’ai créé un panier « test » avec simplement 3 exemplaires, mais cela ne fonctionne toujours pas… (même message d’erreur).

Peut-être fais-je quelque chose de travers quand je crée/remplis un panier ?

[...]

je pense que vous vous êtes trompée : vous faites des paniers de notices bibliographiques, alors que vous devez faire des paniers de recherche exemplaires.

Allez en recherche exemplaires (menu rechercher depuis la page d’accueil) et faites votre panier. Ensuite, allez en traitement par lot exemplaires et utilisez le traitement “regénérer l’emplacement”. Il appliquera le wizard sut tous les exemplaires du panier.

cordialement,

quentin chevillon