URL

Genevieve Pouce
Bonjour, après avoir avancé sur Waterbear, je tente maintenant d’accéder à Bokeh, pas simple. Premier problème : comment créer une adresse URL, celle que je propose est invalide, à savoir: http://mabib.fr/bibliowirwignes/
Merci de m’apporter vos lumières, je confesse ma totale ignorance
Geneviève Pouce

Envoyé de mon iPadListe de diffusion waterbear

Re: URL

yann.pencreach

bojour,

si cela peut aider :

Bon courage,

Yann Pencreach

http://mabib.fr/mesnilval/

Le 06/10/20 à 10:03, Genevieve Pouce a écrit :
[...]

Pour se d�sinscrire : [hidden email]