Types de documents

MHRI
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et me trouve pleine d'interrogations.

J'ai vu le débat de fond très intéressant sur l'avenir de Waterbear et en comprends l'essentiel. Tout d'abord, je ne peux que tirer mon chapeau à M. Quentin Chevillon pour son œuvre titanesque.

=> J'arrive là avec une question toute simple (apparemment) : pourrait-on ajouter aux types de documents : "texte" et "bandes dessinée".

J'étais bibliothécaire, à la retraite depuis peu. Je cherche depuis longtemps un logiciel pour mon usage personnel à la maison : cataloguer mes livres, bandes dessinées, textes... J'ai découvert Waterbear qui me semble convenir, mais mon expérience en bibliothèque avec d'autres "gros" logiciels ne m'est d'aucun secours techniquement...

Je ne sais si ma question est opportune
Merci de votre réponse et bonne journée

Marie-Hélène Ruelle-Isnard

Re: Types de documents

Bibliothèque du Mesnil-au-Val
Bonjour il est possible de l'ajouter en recherchant exemplaire. Tu lances une recherche d'exemplaire déjà catalogué. tu vas dans exemplaire completement à droite Sur la gauche tu as "emplacement" tu cliques sur l'engrenage.Tu arrives sur le tableau. Tu mets TXT à gauche et Texte à droite tu cliques sur la croix verte. Voilà c'est fait. Cordialement
Yann bib.lemesnil
image.png
image.png