Types de documents

bibfpm
Bonjour,

Pour les besoins d'un catalogue de bibliothèque scientifique, j'ai voulu
créer des types de documents spécifiques (thèses, rapports, documents
pédagogiques, revue, brochure.)

J'ai suivi les étapes décrites dans la liste mais je dois faire quelques de
faux...

Pouvez-vous me redire le cheminement s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement,

Gaëlle Walter

Re: Types de documents

bibfpm
Merci à Luc pour la réponse (qui n'apparaît pas).

Mais j'avais déjà suivi le topo que vous aviez fait et ça n'a pas
fonctionné. SAUF pour le dernier que j'ai fait hier "article", je suis donc
perplexe. Je vais réessayer !

Merci encore