Sent: Wednesday, January 31, 2018 6:27 PM
Subject: [Waterbear] Type de code barre inconnu - URGENT

Bonjour,

j'ai le même problème que plusieurs personnes ont rencontré concernant les code-barres "inconnus" du système alors que la base est correctement paramétrée.
J'ai vu qu'il s'agissait à chaque fois d'un problème avec le "noeud" dans le registre, mais je suis incapable de corriger ça.
J'avais posté plusieurs messages mais sans être passé par la bonne procédure (je ne m'étais pas inscrit correctement à la liste de diffusion).
Notre site est ifps987
Merci de votre aide.

Re: Type de code barre inconnu - URGENT

bibli.ifps
Mille mercis Quentin.

Bonne soirée,

Vincent.

Le 31 janvier 2018 à 08:56, moccam <[hidden email]> a écrit :
c’est corrigé.

j’en ai profité pour rajouter le poste “IFPS” que vous n’aviez pas paramétré (au moment de vous connecter, vous devez indiquer que vous travaillez sur ce poste).

Sent: Wednesday, January 31, 2018 6:27 PM

Garanti sans virus. www.avast.com