Travail de fin d'études - mise en place d'un SIGB

Travail de fin d'études - mise en place d'un SIGB

GuillaumeD
Bonjour,

Je suis étudiant en dernière année de bibliothécaire-documentaliste et je
dois réaliser un travail de fin d'études. Celui-ci consiste à mettre en
place un SIGB pour la bibliothèque d'un petit musée. Ce musée ayant peu de
moyens, je me suis dirigé vers Waterbear assez rapidement, mais j'ai
quelques questions.

Le musée aimerait encoder des documents iconographiques, alors comment
peut-on ajouter une image à une notice pour qu'elle soit visible dans le
catalogue en ligne ?

Ensuite, il aimerait qu'une partie des collections encodées (ou l'ensemble,
en faisant un deuxième compte) soit en accès sécurisé/restreint (mot de
passe). Est-ce que cela est possible sur Waterbear ?

Et finalement, un petit détail, est-ce qu'on sait changer le titre du
catalogue en ligne ("Bienvenue sur le site de la médiathèque") ?

Merci d'avance pour votre aide,
Guillaume