Transferts automatiques vers Bokeh

SAMF Bibliothèque
Bonjour

Ayant remarqué que, depuis quelque temps, les notices biblio nouvellement cataloguées dans WTB tardaient à être publiées dans Bokeh, j’ai consulté dans Cosmogramme le « Journal des intégrations » et constaté qu’il n’y avait plus qu’un seul transfert incrémentiel automatique par jour (vers 12h-13h). Auparavant c’était plus fréquent : ainsi, en début juillet, on en relève 2 (vers 12h et vers 17h).

Quant au transfert total, habituellement hebdomadaire le dimanche-lundi, il ne se fait plus : le dernier remonte au lundi 23 septembre.

Est-ce normal ? Les modalités ont-elles changé ?

nb : j’ai regardé dans Cosmogramme l’état de nos « Intégrations programmées » : tout semble normal.

--
         S A M F
Société Archéologique