Traitement par lot sur des notices importées

Traitement par lot sur des notices importées

yassin ben moumene
Bonjour,

nous sommes entrain de rentrer les ouvrages de notre fond sous Waterbear, j'ai préparé pour cela des paniers de notices bibliographiques sous moccam-en-ligne en regroupant les ouvrages par catégorie, il y a au total plusieurs centaines de notices.
Je pensais ensuite importer chaque panier dans Watebear puis faire un traitement par lot pour leur affecter la bonne valeur dans le champ "emplacement" de leur notice exemplaire, mais après l'import du premier panier je me suis rendu compte que les notices bibliographiques n'avait pas leur partie "exemplaire" créée (cf.PJ) et du coup n'avait pas encore ce champ "emplacement" existant.

Du coup mon besoin serait de pouvoir mettre à jour automatiquement la partie exemplaire avec affectation d'un code barre et remplissage de la bonne valeur dans le champ "emplacement", est-ce possible d'automatiser ça à l'import d'un panier ou par traitement par lot svp ? Ou est-ce qu'il faut passer obligatoirement par une phase manuelle d'initialisation de la partie exemplaire avec affectation d'un code barre ?

Merci d'avance pour vos conseils

Cordialement

Yassin Ben moumène

Re: Traitement par l ot sur des notices importées

en effet, vous devez créer manuellement les exemplaires. Il n’y a pas de traitement automatisé pour le faire, mais je ne vois pas comment ce serait possible dans la mesure où vous devez – au minimum – remporter le numéro d’exemplaire généré sur chaque livre.

Sent: Thursday, January 11, 2018 11:50 AM
Subject: [Waterbear] Traitement par lot sur des notices importées

[...]

merci pour votre réponse, c'est ce qu'il me semblait aussi mais je voulais être sûr qu'il n'y avait pas d'autres possibilités avant de me lancer dans cette tâche qui va être un peu chronophage.
Merci encore

Cordialement

Yassin Ben moumène

Bonjour,