Texte réservation disponible

Florence
Bonjour,

Il est facile de modifier le texte des rappels mais où puis-je adapter
le texte qui annonce qu'une réservation est disponible ?

Merci d'avance de vos idées.

Cordialement

Bibliothèque Brenthonne

Re: Texte réservation disponible

Pierre Coly

Bonsoir,

A ma connaissance il faut aller dans le registre donc être identifié en super administrateur :

  • profiles/defaut/plugins/plugins/transactions/resas/messages_resas/standard/parametres/bloc_avant
  • profiles/defaut/plugins/plugins/transactions/resas/messages_resas/standard/parametres/bloc_après

Bonne soirée,

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Pour se d�sinscrire : [hidden email]

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Re: Texte réservation disponible

Florence

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse mais n'arrive pas à enregistrer mes modifications...

Dans la case "Valeur" j'ai modifier le texte, ensuite j'ai fait "Recharger le registre" et aussi "Exporter ce noeud pour sauvegarde" mais mon texte ne s'enregistrer pas...

Merci d'avance de votre aide.

Le 14.11.2018 à 19:57, Coly Pierre a écrit :

[...]

CHEVILLON Quentin

Bonjour,

Vous devez cliquer sur l’icône en forme de stylo pour enregistrer.

Cordialement,

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]

Garanti sans virus. www.avast.com