TR: supprimer des livres sur fiche lecteurs

TR: supprimer des livres sur fiche lecteurs

cécile Polisset

Bonjour,

J’ai un souci sur des livres qui ont changé probablement de code barre à l’époque, ils demeurent sur le compte lecteur, impossible de les supprimer…j’ai tout essayé, recataloguer, changer le code barre à nouveau, associer exemplaire à la notice…. Avez-vous une solution ? ça m’indique bien sûr cet exemplaire n’est pas associé à une notice..

Cela concerne par exemple les lecteurs ROTHWILLER pour le livre Mathilde de Lemaire (bon code barre 5303, mauvais 5241 et 00012) et FACEMAZ pour un E.SCHMIDT (bon code barre 5302, mauvais 5253)

Merci par avance

Cécile POLISSET

Responsable Bibliothèque de Crépieux

Téléphone : 04-78-97-11-67

Email : [hidden email]

Adresse : 2 impasse des Verchères  - 69140 Rillieux-la-Pape

Mardi : 14 – 18 heures, Mercredi : 14 - 18 heures, Jeudi : 14 – 18 heures, Samedi : 9h30 – 12 heures

Economisez du papier ... n'imprimez ce message que si c'est vraiment nécessaire !

http://intranet.rillinf.local/fileadmin/documents/03_Actualites/Manifestations_Locales/bandeau-mail_hallo.jpg

image001.jpg (32K) Download Attachment