TR : soucis de notices et autre

Bibliothèque Boussac
Bonjour,
j'ai intégré comme d'habitude mes notices mais j'ai un soucis avec 2/48 !

Lorsque je veux prêter les documents j'ai le message suivant undefinded / ce document est inactif / ce document ne peut pas être prêté J'ai vérifié, les 2 notices étaient pourtant bien dans le panier que m'a envoyé la BDP ! Je ne les trouve pas lorsque je fais une recherche simple ....

Il s'agit des exemplaires 1858490065 et 2656130065, comment faire ?

Mon deuxième soucis et que assez régulièrement lorsque je me connecte il apparaît le message erreur à la connexion. Je ferme waterbear le relance et cela suffit à ce qu'il redémarre correctement. A quoi cela est-il du ? Un soucis de connexion Internet ?

Merci

Carine Beaufort

Bibliothèque Municipale

23600 Boussac