TR: Problème de renouvellement d'abonnement

Médiathèque INTERNET

Oups je me suis trompée de destinataire !

De : Médiathèque INTERNET
Envoyé : mercredi 22 janvier 2020 18:09
À : [hidden email]
Objet : Problème de renouvellement d'abonnement

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec les renouvellements d’abonnement des lecteurs, le message suivant s’affiche :

Les usagers concernés ont bien un abonnement gratuit et non « 2019-01-01 » comme le dit le message. Le renouvellement fonctionne en remplaçant la date manuellement mais pas avec le calendrier. Je n’ai pas trouvé où essayer de paramétrer une durée pour l’abonnement dans le registre.

Base : http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=jouy-le-chatel

Bonne journée,

Pauline Duterville

Adjoint du patrimoine

Support informatique

Département de Seine-et-Marne

Médiathèque départementale

Rue Jean-Baptiste Colbert

77350 Le Mée sur Seine

01 60 56 95 08

06 33 16 02 55

Le Département vous souhaite une belle année 2020.

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: Problème de renouvellement d'abonnement

Médiathèque INTERNET

Finalement, c’est réglé, c’était dû à une erreur de migration de lecteurs. (Colonne abonnement remplie avec des dates et nom avec les codes à l’abonnement).