Supprimer notice dans catalogage

CASNAV

Bonjour,

J'ai catalogué un ouvrage avec un ISBN ancien 88-261-8986-2. Automatiquement c'est inscrit l'ISBN suivant : 9788826189864. Mais en appuyant sur le crayon pour récupérer la notice. Elle était introuvable. Du coup, j'ai saisi manuellement les informations concernant cet ouvrage.

En fait, ce dernier ne devait pas être intégré dans notre fonds documentaire. Et à présent, je n'arrive pas à le supprimer. Quand je clique sur la croix, j'ai l'information suivante:

Cette notice ne peut être supprimée car un  ou plusieurs exemplaires y sont rattachés, ce qui n'est pas du tout le cas.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Vous remerciant de votre obligeance,

Bien cordialement

Sylvie BARRAND

L'équipe du CASNAV

Centre Académique pour la Scolarisation des Élèves Allophones Nouvellement Arrivés,et des Enfants issus de Familles Itinérantes et de Voyageurs
45 avenue Carnot - 25030 Besançon Cedex

tel: 03 81 65 74 17

Pensez à l'environnement, n'imprimez que si nécessaire