Suppression notice dans waterbear

CASNAV

Bonjour,

J'ai catalogué un ouvrage avec un ISBN ancien 88-261-8986-2. Automatiquement, c'est inscrit l'ISBN suivant : 9788826189864. Mais en appuyant sur le crayon pour récupérer la notice. Elle était introuvable. Du coup, j'ai saisi manuellement les informations concernant cet ouvrage et j’ai enregistré la notice.

En fait, ce livre ne devait pas être intégré dans notre fonds documentaire. Et à présent, je n'arrive pas à supprimer la notice. Quand je clique sur la croix, j'ai l'information suivante:

Cette notice ne peut être supprimée car un ou plusieurs exemplaires y sont rattachés, ce qui n'est pas du tout le cas.

J'ai effectué cette demande il y a quelques temps et il se peut que vous m'ayiez déjà répondu. Si c'est le cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser de renouveler ma question mais on reçoit beaucoup de mails dans notre boite professionnelle aussi ai-je pu ne pas voir votre réponse.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Bien cordialement
Sylvie BARRAND

--

L'équipe du CASNAV

Centre Académique pour la Scolarisation des Élèves Allophones Nouvellement Arrivés,et des Enfants issus de Familles Itinérantes et de Voyageurs
45 avenue Carnot - 25030 Besançon Cedex

tel: 03 81 65 74 17

Pensez à l'environnement, n'imprimez que si nécessaire