Suppression lecteurs importés avec erreurs

Suppression lecteurs importés avec erreurs

Marie-Claude Bordat
Bonsoir,

Lors de l'import des lecteurs, j'ai fait une erreur de colonne, tout est décalé !
J'ai relancé l'import, et maintenant j'ai tous les lecteurs en double...
Je n'ai pas trouvé où et comment supprimer tous les lecteurs avant de recommencer l'import avec le fichier corrigé...
Merci, d'avance
mcb
---
Marie-Claude Bordat,

Secrétaire de la bibliothèque Le Champ du Livre
trésorière PHC (06 78 71 32 14)
Association (PHC) Patrimoine et Histoire de Champfromier

La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier

Re: Suppression lecteurs importés avec erreurs

Pencreach yann
Bonsoir,
Peut être en les mettant dans un panier et ensuite supprimer le panier. A voir.

Le lun. 20 août 2018 20:48, pain2mie <[hidden email]> a écrit :
[...]

En réponse à ce message posté par Pencreach yann
Merci, mais je n'ai pas réussi , je suis débutante et découvre à peine Waterbear !
Je suis à l'aise avec la programmation SQL et là je suis plutôt perdue !
mcb

---
Marie-Claude Bordat, trésorière PHC (06 78 71 32 14)
Association (PHC) Patrimoine et Histoire de Champfromier
Ghislain Lancel, président (
06 315 76 315)
[hidden email]  http://champ.delette.free.fr/

Le 20 août 2018 à 20:48, pain2mie <[hidden email]> a écrit :
[...]

En réponse à ce message posté par Marie-Claude Bordat
Bonsoir,

si vous êtes encore en phase de test, vous pouvez supprimer la totalité des objets d’un type donné (ici les lecteurs). Pour cela :
administration (connecté en administrateur) >> gestion des objets >> sélectionner l’objet “lecteur” >> cliquer sur “vider la table”

Sent: Monday, August 20, 2018 8:40 PM
Subject: [Waterbear] Suppression lecteurs importés avec erreurs

[...]

Bonjour,

Parfait, un grand merci, le problème est réglé !
Bonne journée
mcb

---