Sondage sur l'utilisation de Waterbear

Bonjour à tous,

comme chaque année, vous avez dû recevoir un mail vous demandant si vous utilisiez toujours Waterbear. Si c’est le cas, il vous suffit de cliquer sur un des liens “j’utilise toujours waterbear[...]”.

Dans quelques jours les personnes n’ayant pas répondu ne pourront plus accéder à leur site sans – au préalable – répondre à la question. Et d’ici un mois environ les comptes des personnes n’ayant pas répondu ou ayant répondu “non” seront supprimés (je conserverai malgré tout une sauvegarde pendant environ un an).

Ce nettoyage est nécessaire. En effet, à ce jour environ 2.500 comptes sont actifs, mais seule une partie d’entre eux est réellement utilisée. Beaucoup de comptes ont été créés pour essayer ou faire des tests et ne servent plus à rien. Or, ces comptes inutilisés prennent beaucoup de place sur le serveur. Surtout, ils ralentissent considérablement les mises à jour avec Bokeh et la sauvegarde su soir.

Avast logo

Re: Sondage sur l'utilisation de Waterbear

Audrey Andrieu

Bonjour,

J’aurais une petite question, j’avais fait des test et commencé à mettre une partie de notre bibliothèque (association) sur waterbear, or depuis je n’ai plus le temps de m’en occuper et ce n’est plus une priorité pour notre direction, malgré tout je ne voudrais pas perdre ce qui a été fait par le passé.

Est-il possible de récupérer une sauvegarde de l’existant qui pourrait être réintégrée dans waterbear le jour où le projet reviendrait d’actualité ? Cela permettrait de libérer de la place sur votre serveur.

Audrey ANDRIEU

Chargée de gestion documentaire

Tél. : 01.70.84.71.66.

[hidden email]

ACTION CONTRE LA FAIM | ACF-France

14 / 16 boulevard de Douaumont 75017 Paris

Fr_Col_CMYK

[...]

Image supprimée par l'expéditeur. Avast logo

Re: Sondage sur l'utilisation de Waterbear

Ce n’est pas un problème si ça reste sur le serveur (1 site sur 2500 ne fera pas beaucoup de différence).
Vous pouvez exporter votre base (notices + exemplaires) au format unimarc. Vous faire une copie de la base de données me demanderait pas mal de temps, donc j’aime autant que ça reste là ;-)

[...]

boucherstephane@mideel.fr
En réponse à ce message posté par moccam

Bonjour,

oui nous l'utilisons.

Cordialement

Le 12/04/2018 à 17:31, moccam a écrit :
[...]

ltpb
En réponse à ce message posté par moccam

Bonjour

Je ne trouve pas ce mail! Mais oui, je continue d'utiliser Waterbear et j'en profite pour vous dire un grand merci!

Bien cordialement

Rita Petrelli

[...]

La toute petite bibliothèque
26 cour du Château
58700 Prémery
03 86 37 93 36/06 77 13 25 34
[hidden email]
http://mabib.fr/latoutepetitebib

Re: Sondage sur l'utilisation de Waterbear

bibli allamps
En réponse à ce message posté par moccam
Bonjour
Je suis désolée mais je.ne trouve pas ce message et ne peux donc accéder au lien. Je vous confirme que nous utilisons toujours Waterbear pour la gestion de notre bibliothèque.
Cordialement
J. Agnus

Le jeu. 12 avr. 2018 à 17:31, moccam <[hidden email]> a écrit :
[...]

caroline magro
En réponse à ce message posté par moccam
Bonjour,

Je vous confirme que la médiathèque de l'Alliance française de Zacatecas utilise toujours son compte waterbear ([hidden email] / lieu: Alianza francesa Zacatecas).

Si vous avez déjà reçu un message répondant "non" au sondage, merci de ne pas le prendre en considération!
Les personnes utilisant ce compte waterbear sont non francophones et il se peut qu'elles aient cliqué sur non pour faire disparaitre le message ou par erreur. Ou qu'elles n'aient tout simplement pas répondu.

Merci de ne pas supprimer le compte!

Bien à vous,

Caroline M.
[...]

RAM de la CCB3F
En réponse à ce message posté par moccam
Bonjour,

Le compte "[hidden email]" est bien actif. Seulement, le mail du service a changé et je ne sais pas faire les changements sur Waterbear et Mokeh.
J'ai peur de mal faire les choses et que du coup, il a un bug côté Waterbear et/ou Mokeh.
Est-il possible de rappeler les marches à suivre pour faire ces mises à jour et dans quel ordre pour que tout se passe bien?

M. Cyrille GODFROY

Antenne d’APACH

chemin des acacias

57480 APACH

03.82.500.414

Antenne de BOUZONVILLE

3 bis rue de France

57320 BOUZONVILLE

07.85.38.70.84

(Nouveau numéro)

Permanences téléphoniques et accueil sans rendez-vous:

Antenne d’APACH

(à partir de janvier)

Antenne de BOUZONVILLE

Lundi et vendredi : 9h à 12h

Mercredi : 8h30 à 12h

Accueil sur rendez-vous :

Antenne d’APACH

(à partir de janvier)

Antenne de BOUZONVILLE

Lundi, Jeudi et vendredi :

13h à 16h30

(jeudi et vendredi : rendez-vous possible jusqu'à 18h si besoin )

Mercredi : 13h30 à 16h

Matinées Récré’actives :

Antenne d’APACH

(à partir de janvier)

Antenne de BOUZONVILLE

Vendredi : 9h30 à 11h30

Mardi : 9h30 à 11h30 (selong planning)

Animations délocalisées :

Jeudi : 9h30 à 11h30 (selon planning)

Le RAM est fermé le 1er mardi de chaque mois.