Sondage : étape 2

Bonjour à tous,

La procédure du sondage pour savoir si vous utilisez toujours Waterbear passe à l’étape 2. Désormais si vous n’avez pas encore répondu au sondage, un message s’affiche lorsque vous souhaitez accéder à waterbear et vous permet de répondre au sondage en ligne. Vous ne pouvez pas accéder à l’interface pro tant que vous n’y avez pas répondu.

Un 2e mail a été envoyé, mais je sais que certains ne les reçoivent pas (problèmes de filtres anti-spam).

Merci à tous ceux qui utilisent Waterbear et qui n’ont pas reçu les mails de répondre au sondage en se rendant directement dans Waterbear.

Je ne peux pas prendre en compte les réponses qui me sont renvoyées par mail (vous comprendrez qu’avec 2500 sites ça me prendrait du temps ;-)

Avast logo

Re: Sondage : étape 2

boucherstephane@mideel.fr

Bonjour,

je me suis connecté à l'interface pro, aucun sondage ne sait affiché. :-\

Cordialement

Stéphane Boucher

Le 15/04/2018 à 11:41, moccam a écrit :
[...]

ltpb
En réponse à ce message posté par moccam

Ok, c'est bon! Merci encore, Quentin!

[...]

La toute petite bibliothèque
26 cour du Château
58700 Prémery
03 86 37 93 36/06 77 13 25 34
[hidden email]
http://mabib.fr/latoutepetitebib

Re: Sondage : ét ape 2

En réponse à ce message posté par boucherstephane@mideel.fr
c’est parce que le mail n’est envoyé qu’aux bibliothèques qui s’étaient inscrites il y a plus d’un mois. Donc rien à faire pour vous.

Sent: Sunday, April 15, 2018 12:39 PM

[...]

CE Bruz Sogitec
En réponse à ce message posté par moccam
Bonjour,
Nous n'avons aucune demande de sondage à la connexion sur Waterbear en ce qui nous concerne.
Bruno