Sérieuse anomalie en recherche dans Bokeh

Sérieuse anomalie en recherche dans Bokeh

SAMF Bibliothèque
Bonjour

Normalement, lorsqu'on entre une brève chaîne de caractères dans la boîte de recherche rapide on obtient une série de références à des titres ou auteurs de notre bibliothèque contenant cette chaîne.

Or actuellement, soit il ne sort rien du tout, soit des références sans aucun rapport avec notre fonds !!

Pas de perturbations en revanche dans la recherche avancée.

Par ailleurs, en affichage de la zone exemplaires, le nom de la bibliothèque n'apparaît plus (est-ce corrélé ?)

image.png
J'ai constaté le fait avant-hier ; depuis il y a eu le transfert complet hebdomadaire mais cela n'a rien réglé.

Cela ne s'était jamais produit et me laisse perplexe.
Jacques Surmonne
         S A M F
Société Archéologique
du Midi de la France
     - Toulouse -

Re: Sérieuse anomalie en recherche dans Bokeh

Janaïna Lamiraud

Bonjour Jacques, bonjour à tous,

J’ai le même souci, dans le champ « recherche » du catalogue sont suggérés des ouvrages que nous n’avons pas dans notre bibliothèque, et parfois nous n’avons plus aucune suggestion… j’ai l’impression que c’est depuis la mise à jour de Bokeh, j’ai essayé de résoudre cela mais sans y parvenir.

Si quelqu’un peut nous aider.

Concernant l’affichage du nom de la bibliothèque, vérifiez peut-être la partie « Bibliothèques », au niveau de l’administration du portail, si le paramétrage est correct (captures d’écran) ; j’avais eu ce souci, il s’avérait que les bibliothèques n’étaient plus référencées correctement.

Cordialement,

Janaïna Lamiraud

Volontaire en Service Civique
Assistante Vie Associative et Référente Bibliothèque

LPO Anjou
35 rue de la Barre – 49000 ANGERS
Tél. 02 41 44 44 22

[...]

--------------------------------

=?iso-8859-1?Q?Administration_Biblioth=E8ques.JPG?= (21K) Download Attachment
=?iso-8859-1?Q?Administration_Biblioth=E8ques2.JPG?= (46K) Download Attachment

Re: Sérieuse anomalie en recherche dans Bokeh

SAMF Bibliothèque
Merci Janaïna pour le conseil concernant l'affichage du nom de la bibliothèque. Sans doute sa disparition était-elle liée à la mise à jour ? Le voilà rétabli.

Pour le reste (suggestions aberrantes), c'est bien étrange !!!

Cordialement

Jacques

Le lun. 29 juil. 2019 à 12:48, Janaïna Lamiraud <[hidden email]> a écrit :

[...]

Coly Pierre
En réponse à ce message posté par SAMF Bibliothèque

Bonjour Jacques,

Pourriez-vous dans un premier temps ré-indexer l’auto-complétion titres puis auteurs en allant dans Système / Batchs  ?

Bien cordialement,

Pierre

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Le 29/07/2019 à 11:01, SAMF Bibliothèque a écrit :
[...]

Voilà qui est fait.

JS

Le lun. 29 juil. 2019 à 15:14, Coly Pierre <[hidden email]> a écrit :

[...]

Pouvez-vous maintenant tester à nouveau ?

En cas d'anomalie persistante, pouvez-vous me donner quelques exemples concrets et me fournir et par mail privé vos identifiants d'accès au portail ?

Pierre