Retrouver une ancienne configuration du portail.

Retrouver une ancienne configuration du portail.

Bibac54770
Je ne parviens plus à saisir de nouveaux utilisateurs sur le portail, 3
seulement apparaissent dont le super administrateur alors que j'avais fait
des test hier j'avais pu en saisir environ 5. de plus j'ai perdu la boite de
dialogue se situant en dessous de la boite mon compte, celle qui permet aux
utilisateurs de demander à s'inscrire. Puis je revenir à une situation
antérieure et comment ? Je suis en train d'essayer d'organiser un drive.
Voici nos identifiants :
Pour accéder à l'OPAC (interface accessible à vos usagers), cliquez que ce
lien : http://mabib.fr/bouxieresauxchenes. Pour administrer l'interface de
l'OPAC, les identifiants sont les mêmes ([hidden email]
- hiboux)

<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t23/utilisateursportail.jpg>

Re: Retrouver une ancienne configuration du portail.

yassin ben moumene
Bonjour,

j'ai pu faire revenir la boîte de dialogue pour l'inscription : en modifiant la boite de connexion et en remplissant la case concernée pour la création d'un compte (elle était vide et je pense que c'est pour cela que rien ne s'affichait) :
image.png
image.png

J'y ai mis le terme "s'inscrire" mais vous pouvez bien sûr y mettre autre chose si vous préférez :

image.png

Par contre si je ne me trompe pas, il me semble que les inscriptions créése directement dans Bokeh ne permettent pas ensuite de réserver des ouvrages sur Waterbear. Pour que les utilisateurs soient reconnus par Waterebear il faut qu'ils soient créés dans Waterbear et ils seront ensuite synchronisés avec Bokeh, ils auront pour mot de passe leur date de naissance (à récupérer donc pour l'inscription).
Il y a notamment ces posts sur le forum qui en parlent :

Bien cordialement

Yassin Ben moumène

Le mer. 13 mai 2020 à 15:09, Bibac54770 <[hidden email]> a écrit :
[...]

Bibac

Merci beaucoup pour les réparations et explications.

Je progresse .

Les Bénévoles de la Bibliothéque.