Retour d'ouvrage

CASNAV

Bonjour,

Sur conseil de Marie-Claude, je me suis reconnectée en indiquant "CASNAV" sur  "Poste" au moment de l'authentification mais sans succès. A nouveau le message "Refuser" s'affiche . J'ai suivi conseil d'Olivier. Suis allée sur fiche prêt à partir de la fiche lecteur. Sur l'ouvrage qui est refusé, il est indiqué sous "Bibliothèque "BIB" et sous l'autre ouvrage emprunté le même jour "CASNAV". Pourquoi "BIB" s'affiche à la place de "CASNAV"  ? Je n'arrive pas pas à affecter "CASNAV" à la place de "BIB" dans l'onglet "Bibliothèque.

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour réaffecter cet ouvrage dans la bibliothèque CASNAV et valider ce retour. J'ai vérifié il est toujours dans CASNAV dans le catalogage.

Vous remerciant de votre obligeance.

Sylvie BARRAND

Chargée de mission

L'équipe du CASNAV

Centre Académique pour la Scolarisation des Élèves Allophones Nouvellement Arrivés,et des Enfants issus de Familles Itinérantes et de Voyageurs
45 avenue Carnot - 25030 Besançon Cedex

tel: 03 81 65 74 17

Pensez à l'environnement, n'imprimez que si nécessaire

Re: Retour d'ouvrage

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
Bonjour Sylvie,

Si le problème persiste, vérifiez dans l'administration simplifiée que les lecteurs puissent retourner un document dans une bibliothèque qui n'est pas celle de provenance. Avec un tel paramétrage, un livre emprunté à la bibliothèque "BIB" ne pourra pas être rendu à "CASNAV". D'où le message d'erreur.
Le paramétrage s'effectue dans l'onglet Transit, Autoriser transit. Il faut qu'il soit sélectionné "Autoriser" et non "interdire".
J'espère que cela débloquera votre prêt.

Bonne soirée,

El vie., 15 nov. 2019 a las 11:37, CASNAV (<[hidden email]>) escribió:

[...]

Bonjour Quentin,

Merci de votre aide. Je vais essayer.

Bien cordialement

Sylvie BARRAND