Restauration base Boussac

David Dugay
Bonjour Quentin,

je reviens vers vous concernant le bug rencontré par la BM de Boussac généré suite au traitement par lot description ci dessous.

Comme vous l'a précisé Carine nous n'avons pas pu faire un test sur un panier type, puisque il nous est impossible de rappeler le panier dans le champ concerné (aucune implémentation), alors que dans d'autres modules le panier peut être rappelé sans soucis.

Le traitement par lot a été réalisé le 07/04 après midi. Donc je pense que la sauvegarde la plus récente (si j'ai bien compris votre système de sauvegarde) devrait être celle de la nuit du 06/04 au 07/04.

Merci de bien vouloir restaurer cette sauvegarde, ce qui va résoudre ce bug bloquant.

Nous verrons dans un deuxième temps comment résoudre le premier bug rencontré.

Bien cordialement.

David Dugay.
BDP de la Creuse.
06 24 41 62 55

1. recherche exemplaire >> aucun critère >> rechercher >> tout mettre en panier

2. traitements par lot >> exemplaires >> modifier des champs existants >> sélectionner votre panier [ou si vous ne mettez aucun panier, le traitement portera sur tous les exemplaires]

3. modifier le formulaire comme suit :

nom du champ : 110

nom du sous-champ 1 : f

valeur du 1er sous-champ : propre

type de modification 1 : add_update

Re: Restauration base Boussac

CHEVILLON Quentin

Bonjour David,

J’ai restauré ça ce week-end.

J’avais pu faire un export des prêts et retours faits depuis et je les ai réimportés dans le base en utilisant les traitements par lot et le module d’import de prêts. Ça devrait être à peu près OK (sauf cas particulier par exemple un document emprunté puis rendu dans la foulée par exemple). J’ai transféré à Carine Beaufort les 2 listings (prêts et retours) au format excel en cas de litige ;-)

Pour le traitement par lot je vais regarder ça demain.

A+

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]