Réservation sur portail double affichage des exemplaires

Réservation sur portail double affichage des exemplaires

Isa Bibli Neffes
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour, je rencontre exactement le même problème que Yan. les livres
disponibles sous waterbear sont indisponibles sous mabib. Il y a aussi
parfois 2 exemplaires sous mabib dont 1 disponible et 1 autre non disponible
alors qu'il n'y a qu'1 exemplaire sous waterbear. Je dois avouer que je n'ai
pas compris comment résoudre ce problème via votre réponse à Yan, désolée.
Pouvez-vous m'aider? Nous démarrons et sommes en train de saisir les
différents éléments afin de permettre à nos usagers de réserver de chez eux
pour leur permettre de retirer en drive conformément aux préconisations
sanitaires... cela serait génial si cela pouvait fonctionner. Merci d'avance
pour votre réponse et le temps que vous prendrez à me répondre.
Bien cordialement
<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t537/ima1.png
<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t537/imag2.png

Re: Réservation sur portail do uble affichage des exemplaires

Isa Bibli Neffes
Voici le lien vers notre site que nous venons de commencer ces derniers
jours.

http://mabib.fr/biblioneffes

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

�tf-8?Q?Re:_[Waterbear]_Re:_Réservation_sur_portail_do_ub?�tf-8?Q?le_affichage_des_exemplaires?Date: Mon, 2 Nov 2020 11:37:15 +0100

Genevieve Pouce
Il est joli votre site, j’aimerai bien personnaliser le bandeau, mais c’est une vraie galère... ou plutôt un labyrinthe. Où trouver un guide pour personnaliser la page d’accueil? Je me dis qu’avec ce nouveau confinement je ne suis pas la seule à galérer.
Bon courage à vous.
Geneviève Pouce

Envoyé de mon iPad

> Le 2 nov. 2020 à 11:08, Isa Bibli Neffes <[hidden email]> a écrit :
>
> Voici le lien vers notre site que nous venons de commencer ces derniers
> jours.
>
> http://mabib.fr/biblioneffes
>
> Merci d'avance à  tous ceux qui pourront m'aider.
>

> --
> Sent from: http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/

Re: ÿtf-8?Q?Re:_[Waterbear]_Re:_Réservation_sur_portail_do_ub?ÿtf-8?Q?le_affichage_des_exemplaire s?Date: Mon, 2 Nov 2020 11:37:15 +0100

Isa Bibli Neffes
Bonjour Geneviève, nous débutons seulement depuis 4, 5 jours aussi sommes-nous à fond dans l'indexation ded documents et utilisateurs plus les prêts afin de permettre aux usagers de réserver via le site. Donc je reviendrai vers vous quand nous aurons lancé le site, pour vous aider.
Bien cordialement

Isabelle SOLER, déléguée à la communication
Pour l'équipe de bénévoles
Bibliothèque de Neffes
Le Village
05000 Neffes
[hidden email]
https://biblioneffes.wixsite.com/biblioneffes

Le lun. 2 nov. 2020 à 11:37, Genevieve Pouce <[hidden email]> a écrit :
> [...]

Re: ÿtf-8?Q?Re:_[Waterbear]_Re:_Réservation_sur_portail_do_ub?ÿtf-8?Q?le_affi chage_des_exemplaire s?Date: Mon, 2 Nov 2020 11:37:1 5 +0100

Merci Isabelle de m’avoir répondu.

Pour ma part, j’ai commencé à cataloguer notre fonds sur Waterbear qui est donc déjà disponible sur Bokeh ainsi que le fonds prêté par la médiathèque départementale. N’hésitez pas à me joindre si je peux vous aider.
Bonne journée et bon courage.

Envoyé de mon iPad

Le 2 nov. 2020 à 12:06, Biblio Neffes <[hidden email]> a écrit :

> [...]

> Sent from: http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/

Re: Réservation sur portail do uble affichage des exemplaires

En réponse à ce message posté par Isa Bibli Neffes
Problème RESOLU sans intervention de ma part. Peut être y avait il un bug
chez Opac, résolu en interne, ou quelqu'un ici est intervenu? mystère...mais
maintenant tout est ok. Merci
Isa

Re: Réservation sur portail do uble affichage des exemplaires

BM noyer
Bonjour,

C'est une bonne nouvelle pour vous.

J'avais regardé hier soir, mais bien qu'ayant en tête quelques questions
à voir avec vous, sans avoir accès à l'interface je ne pense pas que
j'aurais pu vous être d'une grande utilité.

En tout cas, n'hésitez pas une autre fois si besoin.

Cordialement

Le 03/11/2020 à 07:18, Isa Bibli Neffes a écrit :

> [...]

Isa Bibli Neffes
En réponse à ce message posté par Isa Bibli Neffes
Rebonjour, je viens de comprendre le pourquoi du comment des documents mis
NON DISPONIBLE sous Bokeh quand sont disponibles sous WATERBEAR.
Quand je modifie le code barre d'un exemplaire dans waterbear cela induit
que le code barre du même document n'est pas trouvé sous Bokeh tant que les
mises à jours ne sont pas faites.
Si on fait une mise à jour incrémentielle, cela génère 2 exemplaires sous
Bokeh (celui avec le vieux code barre non dispo et le nouveau qui lui est
dispo.
Par contre, si on fait une mise à jour "Total" tout revient dans l'ordre.
Voilà j'espère que cela pourra aider d'autres personnes.
pour faire les mises à jour : administration/transfert Bokeh puis mettre
total.
Bonne journée.